Séjour à Marbella en août


2 semaines au Blue Bay Banus (idéal pour les familles)

Construit dans le style d’un village andalou traditionnel, avec ses rues pavées et ses cours pittoresques, ce complexe haut de gamme se trouve à 1,2 km de la plage et à 5 km de l’Aloha Golf Club.

Agrémentées de meubles en osier, les chambres conviviales disposent d’une télévision à écran plat et d’un sol en carrelage. Les chambres de catégorie supérieure sont également pourvues d’une terrasse ou d’un balcon meublés, et les suites possèdent une salle de séjour. Des mini-frigos sont disponibles (supplément).

L’établissement abrite un restaurant de type buffet, un bar en bord de piscine, un salon, une chapelle, une aire de jeux et un centre d’affaires. Les jardins paysagers sont dotés de 3 piscines extérieures, dont une pour enfants, de cours ainsi que de tables de billard et de ping-pong.

2 semaines au H10 Andalucia Plaza (adultes uniquement)

Situé à côté du port de plaisance de Puerto Banús, cet hôtel chic réservé aux adultes est installé dans un bâtiment blanc moderne, entouré de palmiers. Il se trouve à quelques pas de la plage, à 4,5 km de l’Aloha Golf Club et à 10,5 km du Museo del Grabado español contemporáneo, le musée de la Gravure espagnole contemporaine.

Les chambres claires à la décoration minimaliste sont équipées d’un accès Wi-Fi gratuit, d’une télévision à écran plat et d’un minibar ou d’un mini-frigo. Certaines disposent d’un coin salon, d’un balcon et d’une vue sur la piscine. Les suites club offrent un accès à un salon privé.

L’hôtel abrite un restaurant contemporain proposant un buffet et un menu à la carte, un bar branché à la réception et un café en bord de piscine. Il est doté d’un spa, de 2 piscines et d’un centre d’affaires.

1 semaine au Guadalmina Sport & Golf Resort

Ce complexe haut de gamme face à la plage avec spa et golf se situe à 7 km de Puerto Banús et de l’autoroute AP-7 (Autoroute de la Méditerranée).

Les chambres claires et élégantes sont dotées d’un balcon offrant une vue sur le parcours de golf. Elles comprennent également un coin salon, un bureau, le Wi-Fi gratuit et une télévision à écran plat. Donnant sur la mer, les suites disposent d’un espace de vie avec canapé et d’un bain à remous. Les suites de catégorie supérieure possèdent, quant à elles, un lit à baldaquin, un espace repas et un jardin permettant d’accéder à la plage. Un service de chambre est proposé.

L’établissement possède 2 restaurants, un bar au bord de la piscine et un bar sur la plage disposant de lits à baldaquin. Le spa propose des massages…

Réservez votre séjour à Marbella en août 2018

L'exactitude des informations que vous nous indiquez garantit le bon suivi des réservations effectuées par l’Agence Joubert Voyages pour votre voyage.

Votre formule

Choisissez votre forfait dans la liste ci-dessous

Contact

Je règle par

chèque à l'ordre de Joubert Voyages / Carte bancaire (possible par téléphone)

je m’engage à régler le solde 60 jours avant le départ

Les dates

  • Départ de Paris les 5, 6, 7, 8, 15 août.

Le séjour

  • Vols Paris – Malaga – Paris en compagnie régulière
  • Transferts aéroport – hôtel – aéroport, en véhicule climatisé.
  • 14 nuits à l’hôtel BlueBay Banus 4*, base chambre double, en demi-pension et taxes de services incluses.
  • 14 nuits à l’hôtel H10 Andalucia Plaza, base chambre double, en demi-pension et taxes de services incluses
  • 7 nuits à l’hôtel Guadalmina Spa & Golf Resort, base chambre double, en petit-déjeuner et taxes de services incluses

Ce forfait ne comprend pas

  • Repas non mentionnés au programme
  • Boissons, pourboires
  • Dépenses d’ordre personnel
  • Assurance rapatriement – annulation